lundi 30 juin 2008

Deuxième tournoi

Réveil difficile pour nous trois. Je vais piquer une tête dans la piscine avec Julien histoire de décoller un peu les yeux. Quentin préfèrera rester dans son lit pour méditer :-)
A 12h, on fait le 300$ du Caesar, même structure que le 200$, mais 12500 jetons au lieu de 7500.
Quentin sortira quand même au bout de 3 heures, après avoir pris AA < 77, et QQ < Q7.
Julien sortira vers 19h, et moi je terminerai à 23h, 87e sur 623 à quelques places des payés.

J'avais monté un beau stack à plus de 100k, mais j'ai été card dead pendant 2 heures et ca n'a pas pardonné. Enfin, j'ai pris un pied terrible à jouer ce tournoi, y'a vraiment qu'a Vegas qu'on peut trouver de si belles structures pour des buy in aussi peu élevés.

On décide d'aller mater les fontaines du Bellagio, Quentin ne les avait pas encore vues.Tous les quarts d'heure, il y a un spectable différent. Ca dure environ 5 minutes, et c'est vraiment scotchant.
Puis on va boire une bière avant d'aller se coucher. Quentin nous racontera qu'il a voulu aller au Rio après son élimination. Rémy était encore en course dans le 2000$, et Elky dans les dernières tables du 5000$ sh. Au final, quand il est arrivé Remy venait de sortir et il a appris qu'Elky était sorti la veille en 16e position. En plus pour la première fois qu'il prenait le taxi, il avait bien retenu qu'il fallait dire au conducteur "Convention Center". Mais il n'avait pas précisé que c'était celle du Rio. Du coup il s'est retrouvé dans un centre commercial, il a fait un énorme détour et n'a même pas pu partager la note. Heureusement il discutera avec Rémy qui toujours aussi sympatiquement lui expliquera quelques coups de son tournoi.

On est déjà à la moitié du séjour, on n'a vraiment pas envie de rentrer. Il y a toujours tellement de trucs à faire ici.
On a appris de Francky et rv étaient qualifiés pour Cannes, VGG à eux !!!

Aucun commentaire: