lundi 30 juin 2008

Premier tournoi

Aujourd'hui on avait décidé de jouer le 200$ du Caesar à 12h. Avec Quentin, on décide de faire un peu de sport dans la matinée, donc direction la salle de muscu. Après avoir soulevé quelques kilos de fonte, on profite un peu du spa (sauna, hamman, jaccusi ...). Puis, une petite tête à la piscine et direction la poker room.
La structure du tournoi est magnifique, on a 7500 jetons, rounds de 50 minutes.
Premiere pause :
Julien : 11,5k
Quentin : 8,5k
NBK : 16k
Là je me sentais super bien, j'ai une bonne image à la table, je me suis même permis un squeeze avec 72

Deuxieme pause :
Julien : 17k
Quentin :13k
NBK : 14k
Mon image s'est un peu écornée, je jouais trop de mains, je me suis pris quelques sur-relances dans la face.

Troisième pause :
Julien : 8k
Quentin : 7k après avoir pris AK< AT
NBK : 19k

Je viens de changer de table, il y a des stacks énormes.
L'average est alors de 22k, et il ne reste plus que 150 joueurs sur les 444 de départ.

Au final, je sors le premier sur un 3 outer.
Quentin sort un peu après sur un deuxième 30>70.
Et c'est juju la flèche (4 fois les AA dans le tournoi) qui terminera le dernier de nous 3, avec une très belle 59e place (44 places payées).

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce tounoi, c'est un des plus beau tournoi auquel j'ai pu participer. L'ambiance aux tables est très détendue. Les croupiers sont super compétents et participent beaucoup à la bonne humeur générale.
Vraiment une magnifique expérience, c'est dommage qu'avec le poker ca finisse souvent mal.

On a fini la journée au Rio, les pros du HORSE étaient encore en course pour la plupart. Les autres avaient commencé le 5000$ SH. Remy Biechel nous a rejoins au lounge d'Everest après son élimination du 5000$ sur un énième bad beat.
Il a fait 3 itm sur les wsop, mais a vraiment pas eu de chance, et aurait pu casher bcp plus.

Aucun commentaire: