mardi 1 juillet 2008

Coach Quentin

Comme je jouais le tournoi aujourd'hui, hier soir Quentin a joué le rôle de préparateur physique. Pour commencer, il voulait me faire un petit debrieffing de son expérience sur le 2000$. On est donc allé au Fix, un café dans le Bellagio très sympa. On était super bien situé, on a pu voir plein de pros passer. Là, il me fait faire un petit échauffement : 3 bouteilles de vin rouge à 2 !!

Puis on est allé manger au café Bellagio, rebelote. Au final, on s'est couché à 3 heures du matin avec les idées bien claires. Mais on a encore passé une putain de soirée.
Le lendemain, on avait rendez-vous avec Guignol pour s'inscrire au 1500$. Je n'avais que ma carte d'identité et c'est passeport obligatoire pour les inscriptions. Il est 11h30, le tournoi commence dans 30 minutes, il faut que je fasse l'aller-retour à l'hotel.
Je rate donc le shuffle-up and deal.
Le tournoi est une vraie boucherie. Il faut jouer très agressif, c'est ce que je fais.3 fois je pousse boite préflop, 3 fois je suis payé par les AA. Je sors au 3e round et Julien sort au 1e round.

Ensuite on fera un petit sng dans le lounge d'Everest avec Remy et Caroline la gagnante de l'émission NRJ poker, un avion et super drole. Quentin et Julien enchainent avec le 150$ du Caesar, moi je préfère me reposer à l'hotel.

Je les rejoins après ma sieste indienne. Ils ont bien monté les jetons, mais Quentin décide de jouer très agressif, ca passe ou ca casse. Bon ca a cassé, du coup, on pu se faire un bon p'tit resto. Avant de rentrer, on passe à la poker room voir si Julien est encore dans la course. Il a sauté, mais on croise les montpellieriens avec qui on avait sympatisé dès le départ puisqu'ils étaient dans le même vol. Ils ont encore un joueur en course, ils sont rassurés d'avoir enfin perfé. Il n'est qu'une heure du mat, mais on va se coucher bien fatigués de notre journée.

Déjà plus que 2 jours, ca passe trop vite.

Aucun commentaire: