vendredi 27 juin 2008

First day

Bon, la nuit a été bonne, mais courte. Corti m'a appelé 3 fois pour savoir si j'avais fais bon voyage. La troisième fois, j'ai fini par décrocher pour lui expliquer que oui, mais qu'il y a un décallage horaire entre Lille et Vegas. Il était mort de rire !

Du coup à 6h du matin comme je n'avais plus envie de dormir, j'en ai profité pour terminer l'article commencé dans l'avion. Après, je suis allé me ballader dans Vegas au petit matin, c'était super sympa. J'ai revisité le Caesar et j'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit billet de 100$ sur l'Allemagne.
Puis, je suis retourné à l'hotel, comme les zigotos étaient réveillés on a tracé à Outlet Center (un centre commercail avec des magasins d'usine). Je leur ai fait découvrir la marque Ecko, ils étaient fous, des pulls à capuches à 15$, des T-shirt à 7$. On s'est gavé !

A midi, après être allé manger au Burger King, on a maté le match de foot dans la sport room du Caesar. Grosse ambiance entre ceux qui avaient misé sur les turcs pour la cote et les autres. J'ai failli déchatter, mais au final, j'ai pris mes premiers gains sur Vegas :-)

Une fois le match terminé, on a filé au Rio pour inscrire Quentin au 2000$ du sur-lendemain. A peine arrivés on tombe sur Fougan, on discute un peu à l'extérieur puis on décide de rentrer. Là, on croise Julien Becard d'Everest (Yestued sur CP), super sympa comme gars. Il nous a même filé des bracelets pour accéder à la lounge room d'Everest.
Une tuerie : buffet, boissons à volonté, canapé, table de poker, wii, baby foot, wifi, écrans géants. Que du bonheur !!

Ensuite, on décide de visiter la brazilian room, la nouvelle room du rio. On tombe sur Rémy Biechel et Patrick Cartigny qui supportaient leur pote Paul Lefranc à l'épreuve d'Omaha high-low (qui finira 21e d'ailleur). Là encore, vraiment supers, Patrick a même pris mon numéro de tél pour me refiler les places du cirque du soleil au cas ou son pote était encore en course.
D'une façon générale, tous les français qu'on a pu voir étaient vraiment tous très accessibles et très gentils. On a même pris une photo avec le patron : David Benyamine.

Ensuite on a enchainé les aller-retours entre les 2 rooms, en attendant le shuffle-up and deal du HORSE. Ca ne sert à rien d'énumérer tous les pros qu'on a croisé, c'est bien simple on les a quasi tous vu. On est resté 5h au Rio sans voir le temps passer, incroyable.

Le soir, on s'est séparé, Quentin a voulu jouer le 150$ du Caesar, Julien s'est balladé, et moi j'ai passé la soirée avec mes potes Sylvain Taddei et Olivier Lacoste qui venaient d'arriver. Je les ai rejoins à leur hôtel, ils ont pris une suite au dernier étage du Wynn. C'est vraiment le haut de gamme et la vue sur Vegas est magnifique.

3 commentaires:

Corti a dit…

Promis Seb ,Next time je t'appelle a 3h00 du matin Heure francaise :-)

Excellent ce Blog.....

See You

Bonjour a Quentin et Julien

Julien a dit…

Un petit coucou du Bénin... On peut dire que c'est le grand Canyon entre Vegas et ici... En tout cas good luck à tous et surtout faites nous rêver !
L'entrée en matière est parfaite, continuez comme ça les biloutes !

(Biz à l'oeil Xav ;-) )

Pokeralille a dit…

Salut Fieu

Excellent Blog ;)

Faites nous rever les gars !!!

FRED